Anglais pour
l'aviation

Reconnue par l'OACI, seul organisme habilité à certifier l'anglais pour l'aviation, et agréée par le Ministère des Travaux publics et des Transports en Algérie, IN-tuition propose des cours d’anglais aux pilotes de ligne (ATPL) dans le cadre de son partenariat avec l’organisme Eurocontrol. Au terme de cette formation, les candidats ayant réussi les examens se verront attribuer un certificat ELPAC, universellement reconnu et nécessaire pour exercer la fonction de pilote de ligne.

Pré-inscription et prise de contact

plus de Details

Qu’est-ce que ELPAC ?

ELPAC (English Language Proficiency for Aeronautical Communication)

Un test de compétence en anglais de l'OACI spécialement conçu pour les contrôleurs de la circulation aérienne et les pilotes et reflétant l'éventail des tâches accomplies dans le contrôle du trafic aérien et les communications avec les pilotes.

ELPAC est conçu pour les contrôleurs de la circulation aérienne opérationnelle et les pilotes et reflète l'éventail des tâches entreprises dans le contrôle du trafic aérien et les communications pilotes. ELPAC teste les compétences en anglais au niveau 4 de l'OACI (opérationnel) et au niveau 5 (étendu). Un test ELPAC distinct est disponible pour les organisations souhaitant tester leur personnel au niveau OACI 6.

Pourquoi ELPAC ?

Le test ELPAC répond pleinement aux normes et pratiques recommandées de l'OACI. Le test ELPAC pour les contrôleurs de la circulation aérienne est pleinement reconnu par l'OACI pour être en conformité avec le Doc 9835 de l'OACI.

Partenaires